Burrito au chou-kale, à la courge, au mizuna (ou laitue) et aux fèves noires

Why I Love This Recipe
METTANT EN VEDETTE: Chou-kale (facultatif), courge (poivrée, musquée ou delicata OU patate douce), oignon, ail, poivron rouge, roquette (ou mizuna ou laitue), tomate, et coriandre.
Un autre délicieux burrito. Cette recette comporte plusieurs étapes mais se réalise assez bien et facilement... et est délicieuse!
Ingredients You'll Need
POUR LES FÈVES NOIRES:
3 cuillères à table d'huile d'olive
1 petit oignon haché finement
2 gousses d'ail, pelées et émincées
1 (20 oz-591 ml) boîte de fèves noires (d'haricots noirs), rincés et égouttés
Jus de 1 lime
Sel et poivre au goût
1 / 2-1 c. à thé de cumin moulu
1/2 cuillère à thé de coriandre moulue
POUR LA COURGE POIVRÉE:
1/2 courge poivrée
Un peu d'huile d'olive
Sel et poivre, au goût
POUR LES POIVRONS RÔTIS:
1-2 poivrons rouges
Un peu d'huile d'olive
Sel et poivre au goût
POUR L'ASSEMBLAGE:
1-2 feuilles de chou-kale (chou frisé), tige enlevée et chou-kale haché en morceaux (facultatif)
Quelques feuilles de roquette (ou mizuna ou laitue ou kale), hachées en morceaux
4 tortillas
1 tasse de riz cuit
1 avocat mûr, coupé en cubes ou en purée (facultatif)
Salsa de votre choix (ou 1 tasse de tomates hachées)
1 tasse de coriandre fraîche, hachée
Un peu de fromage râpé (facultatif)
Directions
FÈVES NOIRES (HARICOTS NOIRS): Dans une petite casserole ou une poêle en fonte, faites chauffer 1 c. à table d'huile d'olive à feu moyen. Ajoutez la moitié de l'oignon et tout l'ail et faites revenir quelques minutes jusqu'à ce que l'oignon soit translucide. Ajoutez les haricots noirs, salez et poivrez (au goût), et ajoutez le cumin moulu et la coriandre moulue. Faites revenir quelques minutes de plus, juste pour réchauffer les haricots. Éteignez le feu et ajoutez le jus de citron vert. Mélangez bien et réservez.
COURGE POIVRÉE & POIVRONS ROUGE: Tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium et réservez. Préchauffez le four à 400 ° F. Coupez les extrémités de la courge puis coupez-la en deux et retirez les graines de chaque moitié. Coupez la courge en tranches en forme de demi-lunes d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Réservez.
Maintenant, coupez les poivrons en deux sur leur longueur. Enlevez les graines et les membranes.
Placez la courge et les poivrons dans un grand bol, arrosez d'huile d'olive, salez et poivrez un peu, puis, en utilisant vos mains, assurez-vous d'enduire les courges et poivrons d'huile. Disposez les tranches de courge et les poivrons sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Assurez-vous de placer les piments avec leur peau vers le haut.
Faites cuire au four de 20 à 25 minutes jusqu'à ce que la courge soit molle et commence à dorer. À mi-parcours, vérifiez si les poivrons rouges sont carbonisés et noircis. Si oui, sortez-les (sinon, laissez-les jusqu'à ce qu'ils soient prêts). Lorsque les poivrons sont prêts, retirez-les du four et placez instantanément les poivrons rouges dans un bol et couvrez-les avec une serviette de cuisine. Laisser reposer pendant 10 minutes. Une fois refroidi, retirez et épluchez la peau extérieure et coupez-les poivrons en lanières dans le sens de la longueur. Réservez.
Retirez la peau de la courge rôtie et coupez la courge en cubes. Réservez.
POUR L'ASSEMBLAGE: Assemblez en répartissant le riz sur chaque tortilla, puis ajoutez les haricots, la courge, l'avocat, la salsa (ou la tomate), le chou frisé, la roquette (ou mizuna ou la laitue) et la coriandre. Si vous voulez être chic, faites griller chaque tortilla rempli dans un presse-panini quelques minutes (facultatif). Bon appétit!