Soupe à l'orge d'été de Gen

Why I Love This Recipe
METTANT EN VEDETTE : Tomates, oignons, ail (ou fleurs d'ail), aubergines, poivrons, kale, carottes (facultatif) et courgettes (facultatif).
Une soupe réconfortante facile et agréable qui est aussi bonne les soirs d'été, surtout à l'approche de l'automne... Au lieu de l'orge, vous pouvez également utiliser d'autres grains entiers de votre choix ou des pâtes.
Ingredients You'll Need
2 cuillères à table d'huile d'olive
1 oignon, haché
1 gousse d'ail (ou 1 fleur d'ail), hachée
1/2 aubergine, la pelure enlevée (vous pouvez laisser la pelure mais plus de gens semblent l'aimer sans), hachée en cubes de 1/2 pouce ( vous pouvez ajouter un peu plus d'aubergines si vous le souhaitez)
1-2 poivron(s), haché(s)
2 carottes, coupées en dés (facultatif)
1 courgette, coupée en demi-lune (facultatif)
4-6 tasses de tomates fraîches, coupées en dés (approx. 4-6)
2 feuilles de laurier
1 à soupe d'origan séché
1 cuillère à café de basilic séché (facultatif)
1-2 cuillères à café de sel, ou au goût
1/4 tasse d'orge perlé
6,5-7 tasses d'eau (ou bouillon de légumes)
2-3 feuilles kale (ou bette à carde), hachés grossièrement
1 boîte de 19 oz d'haricots rouges, rincés et égouttés
Directions
Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen-élevé. Lorsqu'elle est chaude, ajoutez l'oignon et faites-le revenir quelques minutes, jusqu'à ce qu'il soit translucide. Ajouter l'ail et faites-le revenir 1 min de plus. Ajoutez les aubergines, les poivrons doux et les carottes (le cas échéant) et faites revenir 2 min de plus. Ajoutez les tomates et les courgettes (le cas échéant) et faites revenir quelques secondes, jusqu'à ce que les légumes ramollissent un peu mais soient encore fermes. Ajoutez les feuilles de laurier, l'origan et le basilic, le sel et le poivre et l'orge et mélangez bien. Faites revenir 5 min. Ajoutez maintenant l'eau (ou le bouillon de légumes) et portez à ébullition, puis laissez mijoter pendant env. 30-35 minutes à feu moyen. Ajoutez les haricots rouges, le kale et faites cuire 5 min de plus. Vérifiez l'orge - si il est cuit (tendre), éteignez le feu. Servez (assurez-vous d'enlever d'abord les feuilles de laurier) et dégustez !